Carottine

Une carotte presque bio, presque belle, presque raisonnable.

Quand ma sœur me fait un cadeau… Urban Decay

Ma sœurette sait que j’adore me patouiller la tête. Alors pour Noël, elle a décidé de m’offrir une palette… Et comme elle a bonne mémoire, elle s’est souvenue que j’avais parlé d’Urban Decay. Je m’étais un peu détournée de la marque à cause du prix et parce que j’avais succombé à Sleek. Aussi, pendant une période les fards ne tenaient plus sur moi. Plus tard j’ai compris que des pinceaux bizarres étaient à l’origine du problème. Mais passons.

Image

Elle m’a donc offert la palette “Dangerous” d’Urban Decay. J’ai vraiment apprécié le packaging, en forme de “trousse” avec la fermeture éclair. Rien que ça, je me dis qu’il y a aucun risque qu’elle souffre quand je me balade! 

Image

Les couleurs sont très belles. Mais je n’aurai pas osé acheter la palette moi-même. Je suis un peu frileuse niveau maquillage… Enfin, sur les yeux. Je peux tout oser sur mes ongles!

Image

Voilà, je ne perds pas de temps, les swatchs! La pigmentation est démente. Le vert a l’air un peu noir sur la photo, mais il est bien vert foncé. J’ai swatché aussi le petit gloss, même si je n’en mets jamais. Il n’a pas l’air hyper désagréable à porter, mais je ne peux rien dire de plus.

Mais au final, comment porter les couleurs? Je suis une quiche, alors faire des combinaisons, je ne sais même pas si c’est possible. J’étais un peu désespérée au début. Et j’ai eu plusieurs occasion de les utiliser pour donner une touche plus intense à des maquillages. Elle a trouvé sa place cette petite palette! 

Je n’ai eu aucun problème pour travailler les fards et je n’ai aucun reproche à faire à leur tenue! 

Avant il y avait souvent une Primer Potion avec les palettes. Ce n’est pas plus mal pour moi, j’ai déjà deux bases en route (On ne juge pas, merci ;)).

Un bon cadeau, alors? Très bon même! Je peux le conseiller pour les frileuses comme moi, parce qu’on peut l’utiliser en “petite touche” et au moins frileuse parce que voilà quoi. C’est ma seule palette UD dont je ne peux pas dire si ça fait doublon. 

Je n’ai pas eu besoin de regarder, je connaissais déjà le prix. 35€ chez Sephora.

Et je vous rappelle que j’ai mis en vente plein de produits et que j’ai essayé de faire des prix bas!

Le maquillage pour les yeux: https://carottine.wordpress.com/2013/04/22/grand…

Les vernis: 
https://carottine.wordpress.com/2013/04/22/vente…

Le maquillage pour le visage:
https://carottine.wordpress.com/2013/04/22/vente…

Pour les lèvres:
https://carottine.wordpress.com/2013/04/22/vente…

Et enfin, les soins!
https://carottine.wordpress.com/2013/04/22/vente-du-blog-5-les-soins/

Single Post Navigation

One thought on “Quand ma sœur me fait un cadeau… Urban Decay

  1. Une très belle palette, moi non plus j’en ai pas, le prix surtout, et j’ai déjà bien de quoi faire lol, alors j’essaie d’être raisonnable, mais,quand je l’ai vu, je l’ai adoré, tout moi, les couleurs toussa, cet tout ce que j’aime porte !

Leave a Reply

