Carottine

Une carotte presque bio, presque belle, presque raisonnable.

Voilà que je bave sur une nouvelle marque… Clairjoie!

Comme j’aime me faire du mal, je vais régulièrement sur des sites comme Etsy, Amazon.fr (les bouquins, pas les cosmétiques) et en ce moment, MyBeautifulRP. Ce dernier est un bureau de presse en ligne, accès bio et naturel qui montre pas mal de marque. 

Clairjoie, déjà le nom me plait. Avouons le, le nom d’une marque est important. Ce n’est pas pour rien que des équipes marketing se creusent la tête et les changent parfois! Donc c’est une marque axée bio et/ou naturelle (je cite le site). Le truc qui me fait baver, ce sont les coffrets!

Image

 

Coffret chocolat. CHOCOLAT. CHOCOLAT BON SANG. Dedans il y a un gommage, une huile de massage et un masque. Et il coûte 35€. Pour moi, c’est hyper raisonnable. Pas bio, mais naturel. Déjà un bon point. 

J’ai aussi repéré ça: 

Image

 

Coffret polynésien! 

Il fait beau aujourd’hui, j’ai l’impression d’être en été… Là, je lorgne dessus pour la fête des mères. J’ai envie d’offrir quelque chose axé bien-être pour ma mère, mais la dernière fois j’ai offert une crème anti-ride et tout le monde a rigolé… (Elle a adoré la crème, au passage). Donc dedans il y a:

– Gommage au Sable Blanc 50 ml
– Huile bio “Après le soleil” 50 ml
– Lait corps Élixir de Paradis® 30 ml
– Crème Rêvée des Vahinés® 50 ml

Invitation au soleil, ma mère devrait adorer. À 31€ environ, je ne me ruinerai pas. Mes parents ont décidé de dilapider mon futur héritage, donc autant leur filer des idées 😉

(Papa, Maman, je déconne, profitez, vous l’avez bien mérité).

Et pour finir, un coffret Orient Visage:

Image

 

Avec:

– 1 Crème visage bio Divines années® Argane bio, Rose bio du Maroc et Figue de Barbarie bio – Flacon-pompe de 30 ml
– 1 huile d’Argane vierge pure – Fiole de 7 ml
– 1 masque oriental Jeunesse Anti-âge et Eclat du teint – Pot de 50 ml
– 1 beurre de karité biologique pur – Pot de 50 ml

Il coûte 38€, c’est le plus cher des trois que j’ai repéré… Je ne sais pas si je le prendrais pour moi, je préfère vraiment rester sur du bio bio (et pourtant je ne crache pas sur le masque au chocolat, mais que voulez-vous que je fasse face à du chocolat?). Par contre, il ferait un super cadeau. Même pour ma chère Môman, je crois qu’elle aimerait bien. 

La fête des mères approchant, je vais devoir me décider assez vite. En tout cas, n’hésitez pas à aller sur le site. Je n’ai pas parlé de tous leurs coffrets et ils ont l’air bien sympa aussi! 

On verra ce que j’ai acheté d’ici quelques temps! 

Single Post Navigation

3 thoughts on “Voilà que je bave sur une nouvelle marque… Clairjoie!

  1. C’est très joli, je bave aussi !

  2. Comme toi, cette marque me fait envie, vraiment ! Et les coffrets pfiouuuu qu’ils sont beaux!

  3. Coucou ! J’ai repéré cette marque également sur le site de MyBeautifulRP. J’aimerais beaucoup tester le coffret cadeau soins corps Asie. Il arrivera peut être prochainement sur mon blog 😉
    http://mlledelicieuse.blogspot.com

Leave a Reply

