Carottine

Une carotte presque bio, presque belle, presque raisonnable.

MUA EyeDust: de la poussière vraiment cool

Épisode ma vie, mon œuvre: le mariage est dans 9 jours. 9 JOURS. Je n’ai plus que 9 jours pour trouver un moyen de m’enfuir et pour trouver un endroit sympathique pour vivre en ermite. Mygale s’abstenir.

Soyons sérieux(ses). Un jour, en bonne Carottine très très très raisonnable… Oui: j’ai attendu la promo MUA pour faire une commande. Je suis beaucoup plus sage maintenant, mais passons. 

Eyedust… Je m’amuse à dire poussière, mais je pense que ça se traduirait plutôt par poudre. Si vous êtes maniaque et que le mot “poussière” vous file des sueurs, évitez. Ou alors n’apprenez pas l’anglais.

Image

 

Comme j’aime prendre du risque, j’ai pris marron. Je sais, j’aime faire original. Le packaging n’a rien d’exceptionnel. Je tiens juste à dire qu’il se ferme très bien. C’est important, parce que c’est une poudre libre. Vous imaginez si le petit pot s’ouvre dans votre sac/vanity/poche/valise/etc ? 

Image

J’ai trouvé l’intérieur du pot plutôt sympathique. Contrairement à certains fards Lily Lolo qui vadrouille tranquillement, là, le couvercle intérieur + le petit trou fait qu’une bonne partie du produit reste à sa place. Vu la pigmentation, c’est mieux de ne pas en avoir plein les mains.

 

Image

 

Voilà, en un passage. La couleur est très belle et avec de jolies paillettes. Par contre, je n’arrive pas à la porter seule. J’en mets une touche pour donner un petit plus à un maquillage… 

Attention par contre, elle est TRÈS volatile. L’effet œil au beurre noir arrive très rapidement… Même en tapotant un peu pour enlever l’excès du pinceau! Une fois qu’on sait ça, ce n’est pas gênant. Mais c’est mieux d’être prévenu!

Sinon, pas grand chose à dire. J’aime bien l’utiliser et il a une bonne tenue. Il va surtout pour quelques choses de festifs ou de soirée. 

(Je viens d’aller sur le site de la marque, ce sont des PIGMENTS. Voilà! Je ne retrouvais plus le mot).

Ce petit coup de cœur coûte la modique somme de £1 soit environ 1.20€. Sans les frais de port… L’offre est assez limité puisqu’il y a que quatre couleurs. Si vous passez devant en allant en Angleterre (chez Superdrug) ou si vous faites une commande, c’est un achat sympa. Surtout vu le prix! 

Encore une victoire de canard de MUA!

Single Post Navigation

One thought on “MUA EyeDust: de la poussière vraiment cool

  1. Annahbel on said:

    oh sympa. J’ai déja fait plusieurs commande MUA mais je n’avais jamais vu ces eyedus. Mais c’est clair qu’il ne faut pas avoir la main lourde apparemment :S

Leave a Reply

