Carottine

Une carotte presque bio, presque belle, presque raisonnable.

Un hommage avant mon mariage…

Dans très exactement huit jours je serai en train de festoyer comme il se doit. Oui, dans huit jours je célèbre mon “mariage” (je me suis déjà mariée civilement, et c’est ce qui compte!). 

Je mets une photo de notre séance d’engagement pour illustrer, je ne vais pas montrer leurs bouilles sans leur permission!

ImageCrédit photo: Notre très talentueux photographes Michel Yuryev (jetez y un coup d’œil, les photos sont magnifiques) 

Je me suis dit que c’était le moment de rendre un hommage publique aux trois choux qui m’accompagnent et qui signeront… mes témoins!

J’ai de la chance: je suis entourée de gens exceptionnels. 

Il y a R. (oui, je ne marque pas ton nom ;)) qui lit régulièrement mon blog et qui a même réclamé son retour! Du coup, je vais pouvoir vérifier s’il a bien mis l’adresse à jour. Ce petit choux-là a fait la bêtise d’aller habiter en Bretagne (mon père est normand, pour ceux qui comprennent…) mais en vrai, c’est quelqu’un d’hyper sympa, de drôle, d’ouvert d’esprit… J’ai dit qu’il avait de l’humour? Parce que je suis pas très tendre avec lui…

(Maintenant que j’ai relu, je n’ai pas mentionné qu’il est plutôt mignon) (Il a du succès en plus, allez savoir pourquoi) (VLAN)

Chouxette! Ce n’est pas son nom, mais son surnom 😉 

Vous voyez la fille intelligente, serviable, adorable et très jolie que vous aimeriez détester? C’est elle. Mais elle est humble (voir pire) et quand elle vous parle, elle vous donne l’impression d’être la personne la plus intéressante au monde. On ne se connait que depuis quelques années, mais on parle tout le temps par e-mail, sms… Bref, un coup de foudre!

Ratoux… Ma plus vieille amie! Nous nous sommes rencontrée il y a environ 14 ans quand elle est arrivée d’Ukraine (elle est française maintenant, rassurez-vous). Cette fille est un roman. Déjà sa vie: il lui arrive des trucs plus incroyable et improbable à chaque fois… Elle n’a vraiment pas une vie facile mais elle se bat. C’est une personne que j’admire, très peu de gens ont son courage! Bon, à part ça, c’est une fille intelligente, très franche, très tenace, très marrante, une cuisinière hors paire, elle a des yeux magnifiques (elle est jolie aussi) et on peut toujours compter sur elle! 

Je ne mentionne pas la culture de mes deux témouines, vu qu’elles me soutiennent mordicus qu’elles n’en ont pas. Mais je fréquente rarement des gens sans culture et sans intelligence, j’aime bien les gens stimulants!

J’aurai pu parler encore plus d’eux, pourquoi je les adore, pourquoi quand ils m’écrivent, me parlent ou quand je les vois, ma journée est un peu plus belle. Il y a des gens comme ça qui donne le sourire! J’espère qu’ils ne m’abandonneront pas après le mariage!

Un grand MERCI donc 🙂

 

Je reviens vite avec de vraies revues de produits cosmétiques!

Single Post Navigation

Leave a Reply

