Carottine

Une carotte presque bio, presque belle, presque raisonnable.

Voilà, je suis mariée.

Samedi dernier, le 11 mai, j’ai “fini” la célébration du mariage en passant devant Mr le curé (un homme fort sympathique, au passage). J’étais déjà mariée civilement avant, c’était plus simple!

J’ai tellement envie de parler de cette journée magnifique… De ma belle robe, que j’ai enfin pu porter. Du fou rire quand j’ai du remonter l’allée, de mes témoins géniaux, de mon mari, qui était magnifique dans son costume, du bonheur de voir tant de gens réunis et surtout de la soirée géniale qu’on a passé!

On revient de notre petit voyage de noce/break. Pour info, nous avons été à la Cour de Rémi (62): chambre fabuleuse, petit-déj à se taper le cul par terre et le restaurant… Hmmmm! Si vous avez l’occasion, foncez! On a été aussi à l’Asprian Royale La Rasante (réservé via Thalasseo, d’où le lien) et c’était fort sympathique. Je vous recommande très chaudement le restaurant italien Pinocchio sur la place de Woluwe-St Lambert (Bruxelles on va dire) où tout était FRAIS (pareil à la Cour de Rémi!).

Je vous laisse sur la première photo que nous a laissé le photographe… Je parlerai de cette journée en détails quand nous aurons eu le reste des photos?

(Je vous ai dit que notre photographe dépote sa race grave? La preuve….)

 

943649_10151371023551744_2020831002_n

Single Post Navigation

6 thoughts on “Voilà, je suis mariée.

  1. Félicitations 🙂

  2. Félicitations ! La photo est très belle 🙂

  3. Encore toutes mes félicitations !!! Vous êtes magnifiques !!

  4. Helena on said:

    Felicitations!
    Tous mes voeux de bonheur!
    Magnifique photo!

  5. Toutes mes félicitations! Hâte de voir les autres photos 🙂

  6. Tu as un photographe du tonnerre de Dieu, déjà avec les essais c’était quelque chose, toutes mes félicitations les tourtereaux 🙂

Leave a Reply

